23 septembre 2020
Traitement naturel des allergies, du lupus, du psoriasis et de la fibromyalgie

Traitement naturel des allergies, du lupus, du psoriasis et de la fibromyalgie

Promo
1

Cotons & Gants Démaquillants Lavables - Coton Bambou Bio TERRE DE BEAUTE - 10 Cotons, 2 Gants de Toi ...

amazon
15.99 € 13.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
2

BioBox by Flightbox - Pour Femmes - Trousse de toilette voyage BIO complète pour le voyage - Trousse ...

amazon
21.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Promo
3

Marilou Bio - Gamme Argan - Coffret à l'Huile d'Argan - le Rituel des Peaux Sèches

amazon
24.50 € 19.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le lupus, le psoriasis, l’asthme, la fibromyalgie … ne doivent pas nécessairement être des maladies chroniques pour vous.

La probabilité de faire face à une maladie auto-immune tout au long de notre vie augmente de plus en plus, même souvent sans le savoir, puisque notre système immunitaire est l’un de ceux qui subissent les conséquences les plus négatives de notre mode de vie occidental, stressant et toxique.
D’un autre côté, dans notre société, nous avons l’idée générale que les maladies tomber du ciel, comme si on vous touchait dans une tombola que vous ne portiez même pas de bulletins de vote, et devant cette idée il semble raisonnable de démissionner et d’accepter presque sans demander car c’est ce qui m’a touché. Mais dans la plupart des cas, c’est une mauvaise idée. Beaucoup de ces maladies qui ils se touchent dans la vie, ils sont en fait troubles auto-immunes qui apparaissent lorsque notre organisme est perturbé par de nombreuses causes possibles, et si la naturopathie m’a appris quelque chose, c’est que les fonctions de l’organisme peuvent être rééduquées, l’équilibre peut être retrouvé dans de nombreux cas et notre terrain peut changer de sorte que certaines maladies ne se produisent pas .

Il est vrai que les maladies auto-immunes sont difficiles à classer, quantifier et identifier, mais selon la médecine moderne, de plus, elles ne peuvent être guéries car ce sont des « maladies de cause inconnue et chroniques ». En fait, la cause si cela est connu: le système immunitaire devient déséquilibré, confus et attaque le corps lui-même. Et pourquoi cela se produit-il?Ceci est la deuxième question importante. Selon la médecine allopathique, on ne sait pas pourquoi il se produit et on ne sait pas non plus comment il est guéri, il qualifie donc la maladie de la chronique soutenant que la seule chose que nous pouvons faire est de minimiser les symptômes tout au long de la vie, ce qui est sans aucun doute très rentable pour les laboratoires pharmaceutiques, au prix de la démission de ceux qui en souffrent.

En échange la naturopathie et les autres disciplines parasanitaires ont une vision plus large des maladies auto-immunes et donc de ses traitements.

Si vous souffrez d’un trouble auto-immun, comprendre quel est votre déséquilibre et avoir une conscience globale de votre santé Cela vous éloignera de la démission et vous fera enquêter pour trouver une issue possible, ce qui est la première étape du rétablissement. Cependant, lorsque vous êtes diagnostiqué avec une maladie de ce type, il est très rare qu’ils vous l’expliquent, ils vous disent simplement que Vous a touché Maladie X et qu’il n’y a rien d’autre à faire que de boire un cocktail de pilules pour le reste de nos vies, même si vous avez 14 ans et que le reste de votre vie est encore trop long. Et il semble beaucoup plus rentable d’étiqueter ce qui vous arrive avec le nom d’une maladie incurable et mystérieuse, comme s’il s’agissait d’une phrase, que d’expliquer que vous souffrez d’un déséquilibre qui peut parfois être inversé, même si ce n’est pas grâce à l’industrie pharmacologique et même si nous n’avons pas toutes les réponses.
Ce sont quelques-unes des maladies auto-immunes les plus fréquentes:

  • psoriasis
  • asthme
  • lupus
  • fibromyalgie
  • sclérose en plaques
  • spondylarthrite ankylosante
  • polyarthrite rhumatoïde
  • Maladie de Crohn (intestin irritable / colon)
  • hépatite auto-immune
  • Maladie coeliaque
  • thyroïdite auto-immune
  • diabète mellitus
  • allergie
  • etc.

Toutes ces maladies ont en commun une maladie auto-immune sous-jacente, mais peu de personnes diagnostiquées le savent, encore moins que leur trouble dans d’autres pays n’est pas considéré comme une maladie chronique, mais comme un déséquilibre réversible qui ne nécessite pas de démission ou de traitement anti-inflammatoire ou corticoïde à vie.

Il existe des alternatives pour traiter de nombreuses maladies auto-immunes, que vous continuiez ou non de prendre votre traitement palliatif. Dans ce type de maladies plus que dans d’autres cas, comprendre que nous devons traiter la personne tout entière dans son ensemble, au-delà de leurs étiquettes et maladies, est la seule voie vers un bien-être véritable et profond, et la seule façon qui permettra à notre Le trouble n’est plus «chronique» pour nous.

Elena Cibrián,
Coaching santé et naturopathie
cita@tunaturopata.es | 697 907 132 (WhatsApp)