24 septembre 2020

Bienfaits Griffonia Simplicifolia – Nouvelle technologie pour traiter la dépression et les phobies …

griffonia simplicifolia suisse

La sérotonine est l’un des principaux neurotransmetteurs du cerveau. Elle intervient notamment dans le processus du sommeil, en tant que précurseur de la mélatonine, et pour la gestion du stress. En outre, le stress que l’on subit au quotidien (suite à l’arrêt du tabac ou celui rencontré dans le cadre d’un régime minceur) peut également en réduire le taux, entraînant de ce fait humeur dépressive, fatigue, anxiété et insomnie. Les effets d’une prise simultanée de 5-HTP et de certains analgésiques (dextrométorphane, mépéridine, pentazocine, tramadol) pourraient théoriquement provoquer le syndrome de la sérotonine. Les effets d’une prise simultanée de 5-HTP et de millepertuis ou d’autres antidépresseurs naturels ne sont pas entièrement connus.

Produits connexes

Les graines de cette plante contiennent environ 12% de 5-HTP. J’ai une douleur chronique qui épuise le corps en sérotonine. J’aimerais aussi savoir si les deux plantes ensemble ne provoquent pas d’effets secondaires. La prise de griffonia est sévèrement interdite avec la classe thérapeutique des antidépresseurs comme le Prozac, Ziban ou autre (benzodiazépine ou parent) est fortement déconseillé car cette plante est capable d’augmenter leurs effets thérapeutiques (Interactions médicamenteuses).

La plante qui fait revivre

Selon l’endroit où vous vivez, les produits seront différents. Si vous êtes en Amérique, le web site IFOS program liste les très bonnes compagnies. Grifonnia contient un dérivé du tryptophane, le 5-HTP ou 5 hydroxytryptophane. Il a l’avantage d’être plus efficace que le tryptophane pour augmenter le taux de sérotonine dans le cerveau. Vous pouvez l’essayer si vous ne prenez pas déjà des antidépresseurs ou d’autres médicaments qui agissent sur la sérotonine.

Les bananes, les kiwis produits non irradiés, les pommes de terre, les produits laitiers et les œufs ainsi que les amandes et le chocolat noir, sont des aliments riches en vitamine B qui stimulent une forte manufacturing de sérotonine. Le Griffonia L-5HTP est une plante couramment utilisé comme un supplément de perte de poids, d’aide au sommeil, et comme antidépresseur naturel. D’autres utilisations sont faites comme par exemple dans certains cas d’hyperactivité et en guise d’anti-douleur. Le Griffonia simplicifolia est aussi disponible sous forme d’homéopathie dans la plupart des bonnes pharmacies. De plus, lorsque vous êtes chez votre médecin, informez-le toujours des préparations à base de plantes que vous prenez automobile douleurs articulaires diffuses et fatigue il doit savoir avec précision si la combinaison de médicaments ne sera pas nuisible à votre santé.

Afin de tirer toujours le meilleur de la nature, les consultants en botanique ne cessent d’innoveren proposant continuellement de nouvelles plantes. Source d’inspiration, d’exploration et de beauté, la nature est au cœur de nos activités. Depuis plus de 35 ans, nous recherchons dans le monde les plantes qui entrent dans la composition des produits Arkopharma. Ainsi, plus de 600 espèces ont été achetées à travers près de forty pays dans le monde.

Et d’après mon expérience, les pharmaciens et médecins “classiques” n’en savent pas beaucoup plus. J’aimerais savoir s’il y a d’autres plantes que le millepertuis qui peuvent diminuer l’effet de la contraception? Plus particulièrement, j’utilise Nuvaring (anneau contraceptif qui diffuse des hormones dans le vagin) et j’aimerais consommer du ginseng, de l’éleuthérocoque et de la rhodiole en tisane mais aussi utiliser de l’huile de bourrache comme lubrifiant. J’ai lu par exemple que le ginseng combat l’infertilité et que l’huile de bourrache agit sur les troubles hormonaux.

N’oubliez pas de consulter un médecin avant de prendre des suppléments de Griffonia simplicifolia, et ne les utilisez jamais à la place d’un produit recommandé ou prescrit par votre médecin. Le principal composant actif intéressant de Griffonia simplicifolia est le 5-HTP, le précurseur biologique immédiat de la sérotonine la valériane et l’eschscholtzia pour la dépression avec troubles du sommeil et de la mélatonine. Atooto, gbobgotri, kaiya, kanya… de ses noms africains qui donnent griffonia simplicifolia, en latin.

En raison des shares limités des fournisseurs en raison de COVID-19, la quantité maximale de commande par article peut être limitée en fonction du produit. La quantité dans le panier sera automatiquement mise à jour pour refléter les restrictions d’articles.

Ils ne sont composés que d’amidon (sans OGM), de cellulose et de papier. Particularités Qualité incomparable issu de l’extrait aqueux haut de gamme du haricot noir d’Afrique (Griffonia Simplicifolia), non issu de synthèse chimique, ne contient donc aucun solavant et est également garanti sans Peak-X (Tryptophane-4,5-dion). Produit purement naturel possédant ainsi une biodisponibilité exceptionnellement élevée.

LES PLANTES FORTES : L’extrait de plante pour une efficacité optimale

Les spécialistes en phytothérapie conseillent également cette plante sous forme d’EPS (extraits de plantes fraîches standardisées). Attention, même si les gélules de la plante sont délivrées sans ordonnance en pharmacie, l’avis d’un professionnel de santé tel que le pharmacien ou médecin est indispensable pour délivrer la bonne dose journalière. Sur la base de l’avis d’un psychiatre américain, la prise de griffonia pour gérer le stress, l’anxiété, la dépression et les troubles de l’humeur s’éstory parfois sur plusieurs semaines avant d’être efficace à a hundred %.

griffonia simplicifolia suisse

Le 5-HTP constitue la forme préliminaire de la sérotonine

griffonia simplicifolia suisse

Les études sur la dépression ont utilisé le 5-HTP de 200 à 300 mg par jour en three à four doses divisées pour éviter tout risque de nausées. Griffonia simplicifolia 5-htp exerce un effet de type anxiolytique chez les rats et suggèlease son utilité potentielle pour le traitement de l’anxiété chez les humains.

Posologie du Griffonia (EPS):

En effet, le griffonia est classé comme une benzodiazépine naturelle; il réduit l’excitation anormale dans le cerveau, produisant un effet sédatif. – Si vous faites usage de suppléments à base de plantes ou que vous êtes déjà sous traitement médicamenteux, consultez votre médecin avant d’utiliser le griffonia. – La prise de griffonia et un risque pour les personnes atteintes de schizophrénie et autres troubles mentaux, ces personnes devraient éviter d’utiliser le griffonia simplicifolia automotive les symptômes peuvent être aggravés. – Des allergic reactions ou l’hypersensibilité, des symptômes de démangeaisons, des réactions cutanées ont dans de rares cas été constatés après la prise de griffonia simplicifolia . – Certains médicaments peuvent modifier les niveaux de sérotonine, le L-5-HTP peut interagir avec les processus biologiques de certains médicaments, peuvent provoquer des effet inverses , cela est potentiellement dangereux et peut entraîner des risques graves pour la santé.