2 juillet 2020

Avis Damania – Quelles plantes pour stimuler naturellement son tonus sexuel ?

hypnose libido

C’était la première fois que j’expérimentais ce style de médecine. Lors des séances, l’hypnose pratiquée était très légère, dans ce sens que j’avais juste l’impression de fermer les yeux et de répondre à des questions bizarres. Sur les conseils d’un sexologue, ils acceptent de suivre des séances d’hypnose en couple. Après avoir effectué une carrière dans le para médical, j’ai éprouvé le besoin de donner un autre sens à ma vie.

Je suis d’accord avec toi qu’il est beaucoup mieux de règler ces problèmes par le travail sur soi meme, que l’on fait tout les jours, plutot que de croire naivement que l’on peut le faire partir en trois séances d’une heure. Mais je ne parle pas vraiment ici de regler un ou des problèmes , mais plutot de le trouver, de l’identifier et peut etre en trouver la supply, et ensuite seulement pourvoir travailler dessus. Pour faire easy, l’hypnotiseur utilise des outils comme l’statement et le langage pour créer et délivrer le message adéquat à votre partie inconsciente, à l’aide notamment de la transe hypnotique. Dans cette approche, l’hypnothérapeute ne vous fournit pas SA resolution.

À ce moment-là, le memento peut lui revenir, c’est ce qu’on appelle l’hypermnésie. Mais ce memento ne sera jamais aussi violent, car sous hypnose nous sommes dans un état calme et serein. Le travail consiste donc à modifier ce souvenir, peut-être traumatisant, en suggérant des pensées positives. On peut changer le scénario, occulter le négatif et la culpabilité. Ainsi, on “reprogramme” un potential trauma en des lendemains positifs.

hypnose libido

10 L’hypnose est efficace pour réveiller la libido

Nous les avons juste ré-enregistrées correctement, afin de profiter d’une meilleure qualité sonore et d’une musique composée également pour l’event. Ils sont hypnothérapeutes (depuis 30 ans pour Olivier Lockert) et auteurs à eux deux d’une vingtaines de livres, vendus dans 60 pays. Une variation de libido pourra avoir une origine médicale (par les effets secondaires d’un traitement par exemple), mais aussi et très souvent une origine psychologique. C’est un motif de session très fréquent malgré la pudeur et la honte souvent ressenties par les personnes souhaitant retrouver une bonne libido. Je comprend quand tu dit que cela peut parraitre comme étant une resolution rapide, qui ne règle pas vraiment le(s) problème(s).

Puis, le praticien utilise des ideas d’pictures et d’histoires afin de guider l’individu vers son objectif. Durant la session, la personne sous hypnose entend tout ce que lui dit le praticien et peut même interagir avec lui. Le temps pour résoudre une problématique dépend de chaque personne, c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à discuter avec son praticien afin de déterminer le nombre de séances nécessaires à l’atteinte de l’objectif repairé. Cette approche s’adresse à tous varieties de sujets, besidesés ceux qui souffrent d’une psychose. J’ai de gros problèmes de libido et surtout d’appétit sexuel qui ruinent peu à peu mais sûrement mon couple.

Mais de manière générale, ce sont des femmes qui peuvent souffrir de vaginisme (contractions involontaires du vagin) rendant les rapports sexuels impossibles ou très douloureux. D’autres ont des problèmes de lubrification, de manque de désir ou d’appétence sexuelle, ou veulent simplement redynamiser leur libido. Enfin, il y a aussi de nombreuses femmes qui viennent nous voir suite à des traumatismes (conscients ou non) liés à une agression sexuelle. On obtient d’ailleurs des résultats incroyables pour ces victimes de stress publish-traumatique. Le vaginisme se définit par des douleurs fortes au moment de la pénétration sexuelle.

On suggest à la patiente de visualiser son état de bien-être une fois guérie et cela motive grandement sa capacité de changement. L’acte sexuel redevient une pensée excitante, le sexe d’un homme est de nouveau vu comme un objet de plaisir… On dit donc adieu à l’auto-hypnose négative et bonjour à une nouvelle sexualité épanouie. Tout d’abord, il faut savoir qu’à l’inverse des séances d’hypnose individuelles, en atelier, on n’est pas censé savoir de quoi les participantes souffrent. Elles viennent pour des problèmes qui leur sont propres et qu’elles connaissent, mais dont nous ne sommes pas au courant.

Toutes les séances d’auto hypnose MP3

Bonjour, j’ai été opéré au mois de Janvier de la vessie suite à un most cancers et mon médecin traitant m’a recommandé de consulter un thérapeute concernant les effets secondaires (vomissements, envie constante d’aller aux toilettes, bouffées de chaleur). Suite à quelques séances je sens que j’arrive à mieux gérer les effets secondaires et j’apprends l’auto hypnose pour devenir autonome. Juste un merci bien mérité et continuez à nous informer sur les bienfaits de l’hypnose. J’ai checké l’hypnose Ericksonienne pour la 1ère fois en juin 2019. Je venais de me lancer dans un nouveau défi professionnel et j’ai eu un second de passage à vide.

Cette pathologie est souvent la conséquence d’un choc émotionnel ou d’un traumatisme psychologique (sexuel ou non, conscientisé ou non). Si l’aspect psychologique est capital, l’hypnose permet en agissant sur différents degrés de conscience de relaxer les muscles et l’esprit et ainsi de détendre le vagin pour que vous puissiez trouver ou retrouver le plaisir à une stimulation sexuelle.

Sous hypnose, notre cerveau travaille 10 à 100 fois mieux qu’à l’état d’éveil. Pour une personne qui souffre de vaginisme par exemple, on va d’abord lui demander de penser à un memento heureux et de faire appel à son imagerie mentale (sons, odeurs, goûts…). Ce dernier va mettre la patiente dans un état de sérénité et de sécurité. C’est alors qu’on peut commencer la régression en âge et lui demander de se rappeler de la première fois où son vagin s’est ainsi serré.

J’ai donc entamé un programme de formation afin d’offrir des compétences diverses et variées. Je suis diplômée en hypnose ericksonienne, spécialisée en pose anneau gastrique virtuel, perte de poids, arrêt tabac, hypno-analgésie et pace hypnose. Je suis également praticienne certifiée en hypnose spirituelle et symbolique. L’hypnose c’est un peu de la chirurgie du cerveau ca enlève le problème mais ca ne le règle pas vraiment.

Confinement : redonner la bonne place à son travail

Une session dure environ une heure en fonction des praticiens. C’est en discutant d’abord avec le praticien que la personne décide de l’objectif de sa session. Celle-ci démarre généralement par une part de rest, appelée “induction”, qui mène vers un état d’hyper-concentration, appelé « état modifié de conscience ». Au contraire, la personne entend, dans un état d’hyper-conscience, comme captivée par un film.

Peut être que le mieuxc’est d’apprendre à vivre avec soi-même en essayant de faire de son mieux pour s’améliorer. Et si on règle des problèmes (ce qui arrivera progressivement) c’est à force d’un travail de tout les jours dont nous sommes les seules archtectes. A ce moment là non seulement on peut être fier et sur de soi mais aussi libéré .

Comment l’hypnose peut vous aider à retrouver votre libido ?

Les stimulations préliminaires sont agréables mais, au second de la pénétration, le vagin se contracte provoquant une douleur qui empêche de ressentir du plaisir. Dans les cas extrêmes, les douleurs durant le rapport sont si insupportables qu’elles bloquent la pénétration.

C’est bien vous qui allez chercher en vous les ressources nécessaires pour opérer le changement désiré. L’hypnose est une thérapie avec laquelle vous pouvez obtenir des résultats très rapidement, en quelques séances seulement.